You're viewing an original article from MusicRadar.com. An English translation is coming soon.

NAMM 2014 : le vrai-faux buzz du Hampton de Blue Microphones

Un micro à condensateur et un casque à retrouvez chez Blue

Une image excellemment cadrée, quelques insertions texte sous Photoshop, on aurait presque pu y croire. Blue Microphones prépare son prochain Namm avec tact et dévoile comme si de rien n'était un nouveau modèle au nom de code Hampton.

Ce micro à condensateur à petit diaphragme a été conçu pour permettre aux ingénieurs du son d'effectuer plus facilement et rapidement la repique de n'importe quel instrument. Pour ce faire, Blue présente une capsule totalement rotative. Cela évite donc de se prendre la tête avec les perches qui sont (pour la plupart) difficilement modulables.

Le micro Hampton reprend les caractéristiques de la capsule du B-1 qui figure depuis un moment dans le parc de Blue. Ce modèle est particulièrement efficace sur les guitares acoustiques, les cordes et fonctionne très bien utilisé en overhead d'une batterie.

Le Mo-Fi, un casque audio "totalement révolutionnaire"

Blue attise un peu plus la curiosité du public en annonçant dans son communiqué de presse que la marque présentera un premier et nouveau casque audio "totalement révolutionnaire". Son nom, le Mo-Fi pour Mobile High Fidelity.

Il s'agit d'un casque qui allie transportabilité, puissance et détails sonores. Blue réunit ces trois ingrédients principaux dans un seul et unique modèle pour ne plus avoir à faire de compromis entre qualité et utilisation mobile.

On se rendra sur le stand de Blue dès jeudi prochain pour écouter ce nouveau casque. N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la marque pour patienter jusqu'à cette date.

Pour ne rien rater du Namm 2014, suivez-nous sur Twitter et Facebook.

You might like:


Comment on Facebook