You're viewing an original article from MusicRadar.com. An English translation is coming soon.

Wanna Get Free, le nouveau titre de Shaka Ponk

La pochette de The White Pixel Ape également révélée

Le prochain album de Shaka Ponk intitulé The White Pixel Ape sortira le 17 mars prochain. L'attente n'est peut-être pas supportable pour certains, alors le groupe ne torturera pas son fidèle public plus longtemps et dévoile aujourd'hui un premier titre issu de cet album : Wanna Get Free.

Le groupe a déjà mis ses fans dans un état d'excitation intense en dévoilant avant-hier la pochette de son prochain album The White Pixel Ape. Ce sont deux longs mois à passer avant la sortie prévue le 17 mars ! Ils seront de retour sur scène dès la fin du mois de février.

Steve, le claviériste du groupe, nous avait accordé une interview alors qu'ils étaient toujours en répétition sur les nouveaux titres de cet album. On y apprenait que ce dernier allait être plus rock et que d'éventuelles collaborations pouvaient se faire... Découvrez ou redécouvez notre entretien sur The White Pixel Ape.

Notez aussi que le festival des Vieilles Charrues a déjà programmé cette bande de bêtes de scène le samedi 19 juillet prochain. Il partageront ce jour-là l'affiche avec les Arctic Monkeys. Si vous n'avez pas encore acheté votre billet, la billetterie du festival breton est déjà ouverte !

Plus d'infos sur Shaka Ponk sur leur site officiel.


Comment on Facebook