You're viewing an original article from MusicRadar.com. An English translation is coming soon.

La sublime enceinte Stanmore de Marshall

Écoutez la musique avec vos yeux

Marshall ne se contente plus de ne fabriquer que des amplis. La marque a bien compris que son image pouvait se décliner dans d'autres domaines et que le succès était prévisible. On connaissait les casques audio, le frigo... Voici maintenant les enceintes MP3.

Il y a quelques mois, la marque américaine présentait l'enceinte Hanwell qui avait déjà suscité la curiosité de beaucoup de mélomanes. Seulement, à 800 €, le petit plaisir commence à chiffrer. Un nouveau modèle, Stanmore, complète cette collection.

Son poids est divisé par deux, ainsi que son prix. La Stanmore dispose de bien plus de fonctionnalités que son aînée pour écouter sa musique chez soi. On dispose bien sûr d'un volume, d'un réglage de basse et d'aigu sur les potentiomètres typiques Marshall.

La Stanmore est équipée d'entrées 3,5mm et RCA, mais aujourd'hui elle se pare d'une entrée optique et peut fonctionner sans fil en bluetooth. Appairer les deux appareils s'effectue simplement grâce à un seul bouton sur le dessus de l'ampli... pardon de l'enceinte !

Si vous voulez activer le switch de mise sous tension afin d'écouter tous vos albums préférés de Jimi Hendrix à Daft Punk, c'est sur le site officiel Marshall Headphones que ça se passe.


Comment on Facebook