Mackie Onyx Blackjack

Une interface audio USB compacte de qualité

Mackie est bien connu pour ses tables de mixage, dont plusieurs sont équipées de ses préamplis micro de grande qualité qui font la réputation de la marque."Simplicité d'utilisation déconcertante, que ce soit pour enregistrer en mono ou en stéréo

Bien que de nos jours une table de mixage ne constitue pas un élément essentiel de l'enregistrement par ordinateur, des préamplis micros décents dans la chaine du signal sonore vous aideront à enregistrer le meilleur signal possible. Pour ce faire, Mackie a lancé le Blackjack, une interface USB à deux canaux conçue sur la base de préamplis Onyx.

Exceptionnellement robuste et équipée d'entrées jack combi Neutrik (Jack+ XLR), le Blackjack collectera les signaux de n'importe quel microphone tout en étant capable de capter un signal Hi-Z (Haute impédance) directement depuis une guitare ou une basse.

Alimentée via bus USB, le Blackjack comporte des contrôles de volume séparés pour les sorties enceintes et casque.

Et ça marche ?

D'une facilité d'utilisation déconcertante, que ce soit pour l'enregistrement stéréo ou mono, le Blackjack vous permettra de capturer du son depuis votre guitare ou votre microphone vers votre ordinateur, tout en surveillant clairement ce que vous êtes en train de jouer ou de chanter.

Un potard relié à l'entrée combi dirige le signal analogique directement depuis le préampli vers les sorties enceinte. Autrement dit vous pouvez éliminer la latence en mixant le signal proportionnellement à ce qui revient de votre ordinateur.

Les préamplis Onyx associés aux convertisseurs Cirrus Logic garantissent un acheminement de signal intact pour l'enregistrement d'un son optimal sur votre séquenceur numérique.

MusicRadar Note

4,5 / 5 Etoiles
On aime

Facilité d'installation. Choix des modèles.

On regrette

Rien.

Verdict

Avec un son et une qualité de fabrication excellents, le Blackjack d'Onyx est un produit fiable qui ne vous laissera pas tomber.

Politique En Matière De Test
Tous les tests produits par MusicRadar sont réalisés par des musiciens spécialistes de leur domaine qui ne sont en aucun cas liés à une quelconque marque ou à un revendeur. Nos experts écrivent également pour des magazines célèbres comme Guitarists, Total Guitar, Computer Music, Future Music et Rythm. Tous font partie du groupe Future PLC, plus grosse maison d'édition et de magazines musicaux au monde.

Laisser un commentaire Facebook

Mackie Onyx Blackjack

A quality compact USB audio interface

Mackie is well known for its mixing desks, several of which are equipped with its respected and high-quality Onyx mic preamps.
"Dead easy to use, whether recording in stereo or mono..."

Now, while a mixing desk might not be an essential part of computer recording these days, decent mic preamps in the signal chain will help you record the best possible signal, so Mackie has introduced the Blackjack, a two-channel USB interface built around a pair of Onyx preamps.

Exceptionally rugged and fitted with Neutrik combi sockets, the Blackjack will take signals from any microphone as well as being able to take a Hi-Z signal direct from a guitar or bass.

USB bus-powered, the Blackjack features separate volume controls for both its monitor and headphone outputs.

In use

Dead easy to use, whether recording in stereo or mono, the Blackjack will let you capture audio from your guitar or microphone onto your computer, while clearly monitoring what you're playing or singing.

An input monitor knob routes the analogue signal directly from the preamps to the monitoring outputs so you can eliminate any latency delay by mixing the signal in proportion with what's coming back from computer.

The Onyx preamps combined with Cirrus Logic converters ensure a pristine signal path for recording the optimum sound into your DAW.

MusicRadar Rating

4.5 / 5 stars
Pros

Ease of installation. Choice of models.

Cons

Nothing.

Verdict

With excellent sound and build quality, the Onyx Blackjack is a solid performer that won't let you down.

Review Policy
All MusicRadar's reviews are by independent product specialists, who are not aligned to any gear manufacturer or retailer. Our experts also write for renowned magazines such as Guitarist, Total Guitar, Computer Music, Future Music and Rhythm. All are part of Future PLC, the biggest publisher of music making magazines in the world.

Comment on Facebook