You're viewing an original article from MusicRadar.com. An English translation is coming soon.

Marshall Custom Hot Couture, une édition très limitée du Class 5

Un 5 watts seulement disponible en France

Ce Marshall Custom Hot Couture de 5 watts est une pièce rare. Seulement fabriqué en 70 exemplaires, ce ne sont que les Frenchies qui pourront se le procurer !

Le Custom Shop Marshall situé en Angleterre vient de réaliser un très bel ampli pour le public français. Le Custom Hot Couture est une version spéciale du Class 5, avec un design vintage très réussi.Il se distingue par sa finition Vinyl Custom Cream et sa poignée en cuir marron qui lui confèrent une certaine classe.

Les amoureux du son Marshall reconnaitront les deux ECC83 à l'étage de préampli et l'unique EL84 en puissance, lampes déjà utilisées sur le Class 5 d'origine. L'égalisation reste également inchangée puisqu'elle se compose d'un réglage d'aigu, de médium et de grave. À côté, un volume général se chargera de la puissance de sortie.

Le baffle de ce stack reçoit la même finition et complète avec classe cette tête. À l'intérieur, Marshall a opté pour un haut-parleur Celestion C10F-15. À ce tarif, ce stack est un objet de collection que l'on peut facilement s'offrir. Si cet ampli vous intéresse, dépêchez-vous, car les 70 pièces fraîchement débarquées devraient rapidement trouver acquéreur...

Retrouvez plus d'information sur le Marshall Custom Hot Couture sur le site de La boîte noire du musicien.

You might like:


Comment on Facebook