You're viewing an original article from MusicRadar.com. An English translation is coming soon.

Hellfest 2014 : l'affiche enfin dévoilée

L'édition Monstre !

L'affiche du Hellfest 2014 est juste énorme, il n'y a pas de meilleur qualificatif pour présenter cette prochaine édition. Le festival de Clisson rassemblera une nouvelle fois les plus grands noms de la scène métal du 20 au 22 juin prochain.

Quelle programmation ! Les amoureux de métal ont un rendez-vous immanquable avec cette nouvelle édition 2014 du Hellfest. Jamais un festival n'a réuni autant de grands noms de ce style. Parmi les grandes pointures, il ne faudra pas manquer le passage d'Aerosmith et Deep Purple, deux groupes de légende. Et quand on parle de légende, c'est un terme que l'on peut également associer à Status Quo, Iron Maiden et bien évidemment le Black Sabbath d'Ozzy Osbourne et Tony Iommi avec le line-up d'origine.

Il vous en faut encore plus ? Si l'on vous parle de Trivium, Soundgarden, Alter Bridge, Slayer, ça vous parle ? Et la liste peut encore s'allonger. Il n'y aura pas une minute de répit durant ce festival. Car il faudra également se précipiter pour acclamer Opeth, Avenged Sevenfold et Sepultura.

Puis il y ces groupes qui complètent parfaitement l'affiche comme le groupe de punk-rock suédois Millencolin ou Clutch et son rock stoner qui décape.

Toute la programmation complète et à découvrir sur le site du Hellfest. Il faudra vous dépêcher pour acheter vos billets du Hellfest 2014, car avec une telle affiche, il n'y en aura pas pour tout le monde. La billetterie est d'ores et déjà ouverte, c'est par ici que ça se passe : réservation billets Hellfest 2014 !


Comment on Facebook